Qui suis-je ?

C’est lors d’un premier voyage à Bangkok que j’ai découvert la vocation d’apporter bien-être et détente par le toucher pour harmoniser le corps et l’esprit. Avec cette exigence d’améliorer mon savoir et la justesse de mes gestes, je suis retournée en Asie pour continuer à me perfectionner et à enrichir mes connaissances. J’ai reçu l’enseignement des massages thaïlandais dans la célèbre école de Wat Po. Je vous accueille , dans un espace relaxant , bordé d’un jardin joliment arboré. Je vous conseille parmi l’une des  approches de massage que je prodigue. C’est un véritable voyage à l’intérieur de votre corps qui vous attend. 


Bénéfice du massage

Dans notre société, le stress est devenu le partenaire indésirable de la population active. Les médecines traditionnelles asiatiques considèrent la maladie comme une perturbation de la libre circulation des flux d’énergies.

Le massage a été utilisé pour guérir ou pour prévenir les maladies depuis les temps anciens où il a été adopté, aussi bien par les médecines orientales qu’occidentales.